Surfcasting-Vendée Forum Index Surfcasting-Vendée

Forum des pêcheurs en Surfcasting , Discussions , techniques, rendez-vous, vente de matériels de pêche, records.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

canne susnset aurica hybride 450

Post new topic   Reply to topic    Surfcasting-Vendée Forum Index -> Petites annonces -> Achat - Vente - Recherche - Echange
Previous topic :: Next topic  
Message Author
PostPosted: Fri 10 Mar - 14:49 (2017)     Reply with quote

Bonjour à tous, 
je vends une canne de surfcasting sunset aurica hybride de 4m50 d'une puissance de 80 à 250 grammes c e qui en fait une canne très polyvalente. 
Elle est montée tout fuji avec des anneaux K et un porte moulinet à vis. 
son scion hybride lui permet une sensibilité extrême sur des petits poissons mais elle peut toutefois être redoutable sur des pêches un peu plus lourdes, sur des plus gros poissons. 
Je la lâche pour 235 euros alors qu'elle en coûte 389 neuve. 
Je vous précise qu'elle n'a fait que des pêches de compétition, environ 5 manches de 4 h! 

duditeam
utlisateur forum

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

Back to top
PostPosted: Fri 10 Mar - 14:49 (2017)    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Surfcasting-Vendée Forum Index -> Petites annonces -> Achat - Vente - Recherche - Echange All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
SStheme